Accueil Cas clients

Vous découvrirez bientôt quelques solutions que nous avons apportées à nos clients

 Pour vous expliquer comment nous procedons, voici quelques exemples.

L'explication respectera la triptyque "Problème - Démarche - Solution" pour chaque cas client.

 

 

1- Problème

Le client nous expose ses attentes, la raison pour laquelle nous avons été contacté.

Exemple de demande : Le client souhaite renouveller ses outils de commandes et actualiser le design et l'ergonomie de son produit.

 

2- Moyens mis en œuvre

Suite à l’étude des contraintes nous procédons de la manière suivante :

Mise en application : Modélisation et recherche des fonctions dont le client à besoin.

                                     Adaptabilité à l'habitacle et à l'espace disponible, pour réaliser le produit le plus ergonomique possible, avec un maximum de fonction.

 

3- Résultat

En respectant les contraintes du client, après leur étude, nos équipes trouvent la meilleure des solutions.

Dans ce cas-là : Fabrication d'un accoudoir avec joystick et toutes les fonctions necessaires intégrées.

                            Cahier des charges respecté, gain de place pour le client, produit opérationnel.